| les cours | |
|
+22jenny Lydie RR Os à moelle mamajuly ozi& pierrot joanna Rapounzelle Dédé CRISCOOL emmanuel pernot marina 'Sca Bébert Nathflip 1 *9*FiFi*9* raton °o0O-ClAuDiA-O0o° Rachel S ouky Audrey 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Sep - 12:01 | |
| - raton a écrit:
- cher fifi, cher nath
"tu aimeras ton prochain, meme ton prof de philo"super baleze ou pas! votre respect pour lui est une preve que la bible est vraie et que Dieu existe... Exactement Rachel ! Merci pour ce message. Et pour moi c'est pas mon prof, mais mon patron... Mais ça revient au même... | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Sep - 13:00 | |
| bon moi ma prof de philo ca a été, elle nous a même dit elle même que la philo ne sert a rien !!!!!! passons, comme tjrs je me suis chez remarqué dès le premier TD en chimie, La sonnerie retendtie et moi je dit presque tout haut C'ets la récré la non ???? Tout le monde me regarde le prof ne cale rien et demande qu'st ce qu'il y a ??? bah c'est la récré la Monsieur, ha vous voulez sortir mais ya que moi qui bosse ici pour l'instant non ?!!!! donc voila, vive la réputation !!!!! qu'est ce que les Terminale ne font pas quand même c'était marrant | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Sep - 13:03 | |
| en seconde en chimie thomas (un gars dmon gdj) et moi on a fait sauté un truc, c compliqué à expliquer mais en gros ya eu plein d'eau bouillante qui a volé jusqu'au plafond ! aujourd'hui ya encore la trace au plafond | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Sep - 13:56 | |
| hihi trop fort!!! et ca me rappelle que papa a voulu aider maman une fois, il a ouvert un peu tot la cocotte minute et a envoye tous les legumes soigneusement decoupes au plafond ya pas de trace... mais qu'est ce qu'on a ri | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Sep - 17:27 | |
| loool!!!! moi j'ai fai sauté tt le lyC !!!!!! plus de lumier penden 1 jour et demi !!!! CT en TP de fisike lol!!!! ou alor en chimi je ss raremen les conseil de securité ds me fai tjr grondé lool!!! | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Sep - 18:33 | |
| ohhh! moi je souviens des boules puantes fabriquees en seconde du savon, de l'essence de peau d'orange en premiere trop bien | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Sep - 22:44 | |
| Wouw!! ébé!! une rubrique de 3 pages qui a grandi à mon insue!! A propos de pétage de plomb du lycée ou de prof au caractère space, je crois que j'ai des frères bien cultivés dans la matière... Je vous laisse la parole... | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les cours Sam 8 Sep - 11:03 | |
| hihi ! Vous êtes drôles ... Trop fort l'histoire des larmes salées ! Où ils vont chercher ça ? Pas mal aussi, l'histoire de la cocotte minute ! (mais, Raton !!! sans vouloir te vexer , je te rappelle que cette rubrique n'est pas la bonne pour ce genre d'anecdotes ... héhé ) Merci à toi, Luc et Lydiane pour toutes vos réponses sur l'évolution, je continue d'y réfléchir, c'est compliqué ... Je voulais juste dire que pour beaucoup de chrétiens, l'évolution est compatible avec la bible. Moi, ce sujet il me dépasse ... Je vais étudier tout ça en Amérique, je crois ... Ou alors, je dois peut être croire sans comprendre ... Allez, je retourne à mes devoirs, snif ! Ceux qui sont en vacances n'ont pas accès à cette rubrique, pour cause de démoralisation préméditée des pauvres bosseurs... Je ne vise personne, bien sûr ! Bisous (sans rancune, Luc ?) Clo Tousse pour un, rhume pour tous !! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les cours Sam 8 Sep - 14:32 | |
| ou est-ce que tu vois des "pauvres bosseurs" ? on bosse au lycée ??? je me souviens pas avoir du bosser au lycée ! mais bon si tu veux je reviendrai pas ici tant que je serai en vacances. 10 jours encore... 10 long jours... réveil à 10h... doigts de pieds en éventails... aaaaalala les vacances quoi bon je m'arrete ici ou sinon je vais me faire zigouiller UN POUR TOUS !! et tout pour moi | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les cours Sam 8 Sep - 16:23 | |
| grrrrrrrrrr, ca va ca va n'en rajoute pas en plus pour parler de pauvre bosseur je te comprend Clo, on vien d'avoir une semaine (petite semaine de cours) de cour et j'ai bosser comme l'année dernière au milieu du 2° trimestre !!!!!! qu'este ce que ca va etre ........ | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: les cours Sam 8 Sep - 17:24 | |
| Moi ce que j'aime bien quand je suis en cours c'est de pourvoir compter les jours qui me sépare du WE, . ok c'est nul, mais au moins ça motive Bon ben | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les cours Lun 17 Sep - 18:33 | |
| hey vous n'etes plus en court c'est aps bien de séché, bah moi premier sujet de philo : Qu'attendons-nous pour être heureux pffffff franchement la philo, ....... Mais je suis déja heureuse moi ...... | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: les cours Mar 18 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
marina
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : St Pryvé St Mesmin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les cours Mer 19 Sep - 21:06 | |
| Déjà marre des cours!! LoL^^ 1h pour aller jusqu'au lycée tous les jours! alala... Pour vous dire, lundi: une journée trop nul!! trop de monde dans le tram, pour commencer: 2h de maths, puis 2h d'histoire et je peux vous dire que j'ai failli m'endormir!! pas de tram au retour (accident) mon père est venue me chercher 1h après..super.. enfin bref.. Et le meilleur pour la fin: Je me suis fais trop mal au pouce au voley et demain jvé devoir passé une radio jpense!! J'avoue je ne suis pas douée au volley... P.S: Déjà convoqué par le CPE!! pour quelque chose que je ne dirai pas!! Eh oui... déja faite remarqué | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: les cours Mer 19 Sep - 21:21 | |
| toi, convoquee par le cpe??? qu'est ce que t'as fait? t'as casse le crayon de couleur du meilleur de la classe? t'as accroche ton manteau sur le mauvais porte manteau? | |
|
| |
marina
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : St Pryvé St Mesmin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les cours Jeu 20 Sep - 16:31 | |
| non elle va pas me convoqué juste pour ça comme même^^ Le pire c'est que j'étais convoqué à 14h30 normalement et je suis venue vers 17h... | |
|
| |
*9*FiFi*9*
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : 78 (LES CLAYES SOUS BOIS) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les cours Jeu 20 Sep - 19:34 | |
| elle parle bokou la petite et elle essaye de KC mai en faite C une delinkente lol!!! | |
|
| |
emmanuel pernot
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Uxegney (Vosges) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les cours Ven 21 Sep - 12:46 | |
| une nouveauté: pour les premières heures de philo:elle nous dit que les animaux sont bêtes et trois minutes après elle dit qu'on est des animaux!!! déduction:nous sommes bêtes !! rien que cela me dègoûte dela philo !! emmanuel p | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: les cours Ven 21 Sep - 14:31 | |
| quoi, tu ne le savais pas deja, emmanuel??? | |
|
| |
marina
| Sujet: Re: les cours Ven 21 Sep - 18:16 | |
| En gros je suis une PETITE DELINQUANTE quoi! Tu c'est quoi?? T'es pas le seul a le penser... Non mais je suis pas une délinquante moi! Je suis une fille très sympas, et qui surtout aime embêter les gens comme toi Eh oui... c'est la vie "FiFi" | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les cours Ven 21 Sep - 19:07 | |
| Ben oué ... On peut être bête sans être animal ! (j'ai des preuves ... ) Mais sinon, en philo, nous on parle de la vie politique (différente de la vie grégaire des fourmis !) et de la finalité, et que la nature ne fait rien en vain ... Le problème que je me pose, c'est que le prof parle de providence ou d'intelligence divine pour désigner la finalité, mais en même temps il dit que c'est la nature qui atteint son but ... | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: les cours Ven 21 Sep - 20:19 | |
| oulala j'ai rien compris, (et moi sui est censé faire de la philo aussi ....) moi en philo on voit Socrate avec l'allégorie de la caverne............ | |
|
| |
raton
| Sujet: Re: les cours Ven 21 Sep - 21:23 | |
| c'est le meme bonhomme qui dit un jour cette grande phrase: sesame, ouvre toi! ????? | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: les cours Sam 22 Sep - 0:14 | |
| Bravo Clo pour le jeux de mot ! (bête , animal) Pour ma par , mon prof nous fait un cour adapté à notre classe technologique , il nous raconte ça vie , et fait des prise de judo dans le vide. Il nous a dit que c'est la poule qui philosophe ! ( fit les oeufs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cours | |
| |
|
| |
| les cours | |
|