| les cours | |
|
+22jenny Lydie RR Os à moelle mamajuly ozi& pierrot joanna Rapounzelle Dédé CRISCOOL emmanuel pernot marina 'Sca Bébert Nathflip 1 *9*FiFi*9* raton °o0O-ClAuDiA-O0o° Rachel S ouky Audrey 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colin Admin
| Sujet: Re: les cours Mer 5 Nov - 13:02 | |
| Pour répondre à Nath et Bertrand, perso je suis pas trop stressé le matin, parce que j'ai pas de travail en ce moment. Le rectorat m'a mis en vacances forcé pour me reposer de mes deux mois de vacances fatigants. Résultat, sur 8 semaines de cours en sept-oct, j'ai du bosser que 3,5 semaines. Et puis demain j'ai la rentrée mais bon je suis pas obligé d'y aller parce que le rectorat m'a pas encore appelé. Bon le temps est quand même un peu long parce que je suis un peu bloqué chez moi. Mais si vous avez des vacances passez nous voir à Lyon ! (Bertrand, même entre 7h et 9h...) | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : GUNDERSHOFFEN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les cours Jeu 6 Nov - 16:05 | |
| Bonne rentrée, à ceux qui ont repris les cours. Alors, cette première journée, c'était comment ? | |
|
| |
ozi&
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : sarreguemines Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Nov - 19:56 | |
| Ca va trankil, on es de nouveau en WE | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Nov - 22:01 | |
| j'ai eut 11,5 a mon exam .. c'est cool merci a vous tous | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les cours Ven 7 Nov - 22:28 | |
| Pour moi c'est pas encore le week end... snif C'est dur... euh... non: c'est beau la vie ! | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les cours Sam 8 Nov - 1:02 | |
| Ouaiis, la rentrée n'est pas trop crue: de nouveau le we, et un jour férié en vu (très proche!) :-D | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: les cours Sam 8 Nov - 2:11 | |
| Et moi je n'ai pas eu de vacances | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les cours Sam 8 Nov - 17:55 | |
| Mais bien sûr pas férié en Allemagne...Schade ! Ils pourraient fêter leur défaite quand même ! | |
|
| |
jønåthån
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : ici même Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: les cours Lun 10 Nov - 19:58 | |
| je trouve aussi que les allemands sont mauvais perdants... mais bon on se rattrape un peu avec la semaine prochaine avec le "Buss- und Bettag" (Jour de Pénitence et de Prières pour les non-germanophones), un collègue français qui ne maitrise pas encore toute les subtilités de la langue se demandait pourquoi il y avait un jour de congé pour que les conducteurs de bus puissent faire la grasse mat... | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
| Sujet: Re: les cours Jeu 13 Nov - 18:44 | |
| Mais c'est juste férié en Saxe............ snif | |
|
| |
Os à moelle
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Les Vôôôsges Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les cours Jeu 13 Nov - 22:22 | |
| Bah de toute façon jo toi ton boulot c'est fétié toute l'année tu fais rien ... Je blââgues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cours | |
| |
|
| |
| les cours | |
|