Camp oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Camp oasis

Forum des campeurs et animateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sujets de prieres!!!!

+20
joanna
jenny
CRISCOOL
ozi&
mamajuly
pierrot
Rapounzelle
emmanuel pernot
Rachel S
1
marina
Audrey
Nathflip
'Sca
raton
Bébert
Dédé
°o0O-ClAuDiA-O0o°
ouky
*9*FiFi*9*
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

sujets de prieres!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:56

Je propose qu'on prie pour tous ceux qui sont en terminale et qui doivent remplir bientôt leur dossier d'orientation ... Que Dieu nous montre pour quoi Il nous a créés et ce qu'Il veut nous apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:59

Encore une chose: Il faut que je trouve une solution pour Ange, pour qu'elle vienne à l'église ... mais j'ai du mal à cause de tous les bacs blcs ... si elle vient c'est tout le WE et c'est dur pour moi de bosser avec qqn d'autre tout un WE ... Mais je sais que ça serait bien, surtout pour un groupe de jeunes ! Voilà ...
pierrot

pierrot

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:21

bien dit Clo!!! pour l'orientation j'avoue que j'ai moi aussi quelques doute pourquoi un endroit plutôt qu'un autre... la vie est assez courte vu par rapport a l'éternité et personnellement je n'ai pas envie de la gâcher pour des choses peu utiles a notre Seigneur voilas je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation
Je vais prier pour a chacun qui en a besoin !!!
un petit truc a faire c assez bizarre a faire mais essayer et vous verrez :Priez a hautes voies tt seule dans votre lit ou pdt une balade dans la nature vous verrez la prière dur un bon bout de temps est le truc le plus bizarre c que l'ont ne s'en rend pas compte et le bien fou que sa occasionne personnellement sa ne me fait pas le même effet que quand je prie a voie basse peu être paske mais pensée sont ailleurs je ne sais pas trop enfin voilas a vous de voire bonne soirée a plus
Pierre
'Sca

'Sca

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:26

je prie pour vous les terminales!!!! Je vais prier aussi pour Ange.
Chte comprend Clo, c pas facile, moi aussi j'ai dû mal à travailler à deux.
Mais on va prier et le Seigneur te donnera une solution!!
Bonne chance à tous et toutes pour le Bac et le reste!!!! On vous oublie pas et Dieu non plus!!
Bébert
Admin
Bébert

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:51

Alors... Si certains veulent prier pour...

- Mon chef qui a eu un calendrier et qui part à la retraire dans 5 mois... Qu'il puisse lire, être touché et peut-être poser des questions ?
- Mon collègue Serge, qui en a un aussi, il le laisse sur son bureau, mais le calendrier change parfois de place, donc je crois qu'il lui arrive de le lire... Que le Seigneur le touche : C'est un homme très dur, blessé, mais extrêmement sensible, au fond.
- Mon copain Damien, qui a eu un calendrier par un autre intermédiaire (Un missionnaire dans le Nord). Pour le moment il ne le lit pas, mais on discute souvent ensemble de la foi. Et depuis quelques temps, il lui arrive de poser des questions : Priez que le Seigneur travaille son coeur...
- Et pour moi aussi ! Que ma conduite reflète mes paroles, et que je témoigne et vive ma foi sans peur et sans crainte... C'est difficile pour moi qui n'aime pas me faire remarquer. Merci. Smile

Et si cette rubrique s'appelle "sujets de prières", elle s'appelle aussi "exaucements de ces sujets de prières" ! Very Happy
Donc si vous en avez, faites en profiter les autres ! C'est un encouragement à prier !
ozi&

ozi&

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:10

En ce moment, c'est la periode des examens blancs, (en tout cas chez nous)
Donc je propose qu'on prit pour tous ce qui vont passer ces examens est une bonne réussite et qu'il soit pas trop stressé.
Bébert
Admin
Bébert

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

OK, un sujet de reconnaissance... Smile

Pour le vandalisme que j'avais fait.
J'ai pu régler, demande pardon.
Les personnes auraient pu se fâcher, mais le Seigneur a préparé les cœurs, tout s'est bien passé...

Merci pour ceux qui ont prié... Very Happy

Il y a juste une personne que je n'ai pas pu retrouver pour le moment, mais ça ne va pas tarder...
Bébert
Admin
Bébert

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Un sujet de prière pour le WE musical...

- Que le Seigneur dirige toute chose...
- Qu'on puisse jouer pour Sa gloire...
- Qu'on puisse être encouragés dans notre foi...
- Que des personnes non chrétiennes puissent venir au concert et être touchées...
Bébert
Admin
Bébert

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:16

Alors, plusieurs sujets de prière...

Pour ceux qui connaissent Fabrice (Mono à Hohrodberg plusieurs fois), il se marie ce week-end dans le sud-ouest...
A ce propos, plusieurs sujets...

- La route est longue : Que le Seigneur protège ceux qui font le voyage. Certains le font de nuit et il ne faut pas oublier que c'est une grâce de ne pas avoir d'accident...
- Prier pour les mariés, que le Seigneur leur donne Sa Paix, ça doit quand même être un peu stressant. Shocked
- Que tout se passe bien, et s'il y a des non-chrétiens, qu'ils puissent être touchés par la Parole et/ou par l'attitude des chrétiens qui seront là...

Bon Week-end à tous ! Very Happy
*9*FiFi*9*

*9*FiFi*9*

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:57

Fabrice ce mari???? affraid affraid .... il fu mon mono un temp si on parle du mm lol!! ba pr ceu ki le voi je lui souhaite tt mes voeux de bonheur Smile
Bébert
Admin
Bébert

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:09

C'est sûrement le même... Je lui transmettrai tes voeux... Smile
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:28

J'aimerai bien que nous les chrétiens nous priions pour notre planète qui ne va pas très bien ... Et qu'on fasse des efforts pour qu'elle aille mieux parce que nous avons une responsabilité, quand même ...
sunny
Audrey

Audrey

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

voila un sujet de prière :
Priez pour els chrétiens persécuter dans le monde en Erythrée des chrétiens sont enfermé dans mes barauqes en métal entassé. Dans les payx comme l'Ouszbékistan ou la Chine et surtout pour la Corée du Nord ou des milliers de chrétiens sont persécuté.
Priez pour eux nous qui avons" tous ce que nous voulons"
Que le Seigneur les fortifie dans leur foi.
'Sca

'Sca

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:55

C'est vrai ça!! On vit tous dans une vie de rêve!! Parfois je me demande comment j'ose exiger plus, et après ça je me demande pourquoi Dieu me reffuse plus. Sans doute parce qu'il ne veut pas qu'on devienne des enfants gatés pourris.

On ne peut même pas imaginer combien nos frères et soeurs persécutées souffrent.

C'est aussi vachement un encouragement quand on pense que eux nous envient tellement de pouvoir témoigner à tout le monde qu'on croise dans la rue ,sans risquer sa vie. Alors profitons de ce privilège!!
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:45

Si vous avez de la place sur votre liste de prière, pensez à notre spectacle Méphib auquel je participe (samedi) ... Luc en fait aussi partie. On ne fait que compter sur Dieu parce que c'est pas gagné... Et j'espère que malgré les cafouillages cela touchera les cœurs... Rien est impossible à Dieu alors je Lui fais confiance !
sujets de prieres!!!! - Page 8 Mephib10
CRISCOOL

CRISCOOL

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

Ouaa j'était même pas au courant ... c'est quoi ?
http://hirschler.fr
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

Adaptation contemporaine d'un épisode de la vie du Roi David dans la Bible
On a 3 représentations: Sgmns, Bitche et Bouxwiller(?) ...
C'est en fait le spectacle Méphib (musique, costumes, décors et époque modernisés) qui s'inspire de ce qu'avaient fait l'église de Weislingen il y a qqs années et qu'on était allé voir avec le GDJ. Tu t'en rappelles ?
Voilà donc c'est une "comédie musicale" mais tout n'est pas chanté ... flower Voila en tous cas les répets sont très drôles (bien que fatigantes) et il y a une bonne ambiance !
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:34

Vous avez le droit de venir si vous promettez de pas vous moquez de moi ! Wink
CRISCOOL

CRISCOOL

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:56

C'est quand les autres représentations ?
Parce que je veux bien ne pas me moquer de toi mais je suis totalement indisponible ce jour là.
http://hirschler.fr
ozi&

ozi&

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:31

Les 2 samedi qui suivent Wink
1

1

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:31

Alors, ça c'est bien passé ? Smile
°o0O-ClAuDiA-O0o°

°o0O-ClAuDiA-O0o°

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

Ouiiii merci ! Enfin, je ne nous ai pas vu ! lol Mais il y avait pas mal d'incroyants qui ont beaucoup apprécié le spectacle et les chants surtout ! Mon amie a été très touchée... Voilà merci pour vos prières ! Venez nombreux samedi à Bitche ! Je rigole Very Happy .
'Sca

'Sca

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

Alala, j'aimerais trop venir samedi prochain, à Bitche!! De plus que ce sera les vacances, mais encore faut-il que ce soit possible...
mamajuly

mamajuly

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:59

J'aurais bien aimer voir ça mais j'habite trop loin, je ne sais même pas ou est Bitche et les autres villes dont tu as parlé Claudia, mais si ça a été filmé je veux bien voir la vidéo, ça m'interesse voui voui...

Salouté bounce
pierrot

pierrot

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:57

j'ai un tit sujet de prière
voilas comme vous le savez pas mal de gens du forum passe des exams et je pense que certain on même déja commencer alors si on pouvais prier pour sa paske c une grosse dose de stress et que notre "avenir" se joue aussi dans ces moments donc voilas je trouvais sa important a cette heure tardive
bizzzzzz
Pierrot

Dernière édition par pierrot le Sam 24 Mai - 12:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujets de prieres!!!!   sujets de prieres!!!! - Page 8 Icon_minitime

sujets de prieres!!!!
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant