| sujets de prieres!!!! | |
|
+20joanna jenny CRISCOOL ozi& mamajuly pierrot Rapounzelle emmanuel pernot Rachel S 1 marina Audrey Nathflip 'Sca raton Bébert Dédé °o0O-ClAuDiA-O0o° ouky *9*FiFi*9* 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 22 Mai - 13:10 | |
| Oui c'est vrai Pierre ! Julie ça a été filmé mais je n'ai encore rien !!! Je te tiens au courant ! | |
|
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 22 Mai - 18:11 | |
| Moi j'ai fini les exams aujourd'hui... et maintenant, 4 mois de vacances !! | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
ouky
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : à côté de mon voisin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 22 Mai - 18:51 | |
| "et bien pour nous ca commence révisions" ça commence que maintenant ?!? aaaalala c'est pas sérieux | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : sur ma ptite planète Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 22 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
1
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 22 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 22 Mai - 23:14 | |
| peut-être mais vous serez en plein dans vos études... mais BON COURAGE A TOUS, que Dieu vous aide à passer ces examens! on priera pour vous. | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 24 Mai - 11:48 | |
| Je pense à vous dans mes prières, tous les terminales! Y a-t-il des premières aussi dans la salle??? | |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 24 Mai - 17:40 | |
| Ouiii!!! | |
|
| |
Rachel S
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gundershoffen ( France) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 24 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
'Sca
Nombre de messages : 514 Age : 31 Localisation : À domicile Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Sam 24 Mai - 22:51 | |
| Ok, joj!! on va prier pour toi!! | |
|
| |
joanna
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Lun 26 Mai - 18:05 | |
| Merci et bonne chance à tous!!!!! | |
|
| |
raton
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : wissembourg Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Lun 26 Mai - 21:14 | |
| bon courage a tous et surtout sagesse! que vous sachiez alterner travail et pauses... pour ma part j'avais besoin de bcp de pauses:scratch: | |
|
| |
Bébert Admin
Nombre de messages : 496 Age : 47 Localisation : Geisberg Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Lun 26 Mai - 21:24 | |
| Moi aussi... Parfois je bossais un peu entre deux pauses... Courage à tous ! On ne vous oublie pas ! Mais c'est pas encore hein ? A part Nath je crois ? Ceux qui ont le bac ou le bac français vous direz les dates des épreuves... | |
|
| |
CRISCOOL
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : 2rue des champs Simon Cheniménil 88 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Lun 26 Mai - 21:28 | |
| Dans une semaine à la même heure j'aurais passé l'Allemand (en option, à l'oral(je ne me souvient que des blagues du profs mais en français:P )). Ensuite mon épreuve pratique (6H) le 5 Juin. Et le reste ...(à partir du 16 je crois). | |
|
| |
1
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Lun 26 Mai - 22:36 | |
| En fait, en S, on a : lundi et mardi 9 et 10 juin : ECE (TP SVT et Physique) Et puis, pour ceux qui ont la chance de faire Abibac, on a les épreuves d'histoire et d'allemand pendant la semaine de "révisions", le jeudi 12 et le vendredi 13 juin. Ce qui est bien, c'est qu'après on est libéré quand les autres ont histoire et allemand pendant la "vraie" semaine du bac. Puis : lundi 16 juin : Philo et LV1 ; mardi : Histoire et LV2 ; mercredi : SVT et Physique (quelle bonne idée, le meme jour !) ; jeudi : maths ! Et puis comme j'ai choisi Abibac, j'ai encore l'oral d'allemand vers le 9 juillet ... après les résultats du bac ! Et après... Voilà le tout en détails ! En espérant que vous ayez compris mes explications qui, je l'avoue, sont bien tordues En tout cas, c'est vraiment gentil de penser à nous | |
|
| |
ouky
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Lun 26 Mai - 23:28 | |
| Et en fac de droit ben la on a 15 semaines de vacances à partir de... aujourd'hui ! donc pensez à moi aussi c'est pas facile tous les jours Pour le bac je n'ai pas su alterner travail et pauses, en fait ya eu que des pauses... (surtout ne pas prendre exemple sur moi ! ) | |
|
| |
Audrey
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Laval sur Vologne dans les VOSGES .... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mar 27 Mai - 14:42 | |
| bah moi j'ai les meme éprueve logique je suis en S mais le lundi c'est jsute philo et le jeudi c'est maths et LV1
alors voila | |
|
| |
joanna
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mar 27 Mai - 20:09 | |
| Ben pour le Français l'épreuve écrite est le 20 et l'oral c du 26 au 1 juillet mais je sais pas encore quand je passe. | |
|
| |
'Sca
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 29 Mai - 18:38 | |
| Pouuuulala!! Histoire de bien stresser jusque là!!... L'année dernière c'était pas plus tôt?? | |
|
| |
1
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 29 Mai - 18:53 | |
| Si, l'écrit de francais c'était le 12 je crois et l'oral fin juin. | |
|
| |
Nathflip
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : OASIS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 29 Mai - 19:38 | |
| ça y'est j'ai quasiment tout passé !! Topo écrit Méca Techno Français Anglais écrit Maths Physique Eco gestion oral Anglais oral Rapport de stage oral Topo Pratique Labo pratique plus qu'une épreuve en Juillet la cerise sur le bateau : "Projet "oral et écrit | |
|
| |
°o0O-ClAuDiA-O0o°
Nombre de messages : 539 Age : 34 Localisation : L'eau reine ... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Jeu 29 Mai - 21:10 | |
| Exaucement de prière:Je suis reçue (...si j'ai mon bac ) à la fac de Droit franco-alld de Saarbrucken ! Voilà maintenant tout le monde sait ! J'avais prié parce que je ne savais pas quoi faire l'an prochain, je considère que Dieu avait ça dans son plan pour moi, vu que mon dossier a été retenu ... Si ça avait été non, eh ben j'aurai fait autre chose, et je l'aurai pris comme une réponse de Sa part ... Mais là je suis quand même bien contente ! Ehhh ! Je prends le relais de Luc !!! | |
|
| |
1
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mar 3 Juin - 15:22 | |
| Trop bien, Claudia ! Pour moi, c'est pareil : je suis reçue (pareil, si j'ai mon bac )à la prépa à Strasbourg ! Je suis vraiment contente et très reconnaissante au Seigneur pour cette réponse (c'était mon 1er voeu !) Ceux qui sont en terminale, qu'est ce que vous faites l'an prochain ? | |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! Mar 3 Juin - 21:09 | |
| prépa de quoi Lydiane ?!? Moi j'ai eut les résultats d'admission aussi je suis prise en FAC (mdr) bah oui j'ai réussit tous les examens ..... (enfin le seul que je dois avoir c'est le bac....) en tout cas félicitaion a ceux qui sont pris la ou ils le souhaitaient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujets de prieres!!!! | |
| |
|
| |
| sujets de prieres!!!! | |
|